Re-Yquette

1

Ça fait un mois maintenant depuis le dernier point sur le projet Yquette (Qui a changé d’orthographe soit dit en passant). Le rythme devait baisser mais au vu des derniers évènements c’est plutôt l’inverse qu’il s’est passé si bien qu’aujourd’hui Mardi 14 Avril 82 plans sur 120 sont terminés. Il en reste donc encore 40 ce qui représente encore un tiers si l’on est logique or tous les plans sont « mis en place » désormais ce qui veut dire que ces quarante derniers plans vont être beaucoup plus rapides à réaliser.

La durée du confinement étant prolongée encore d’un mois, pas de boulot avant le 11 Mai donc… Il est techniquement possible de terminer le projet Yquette avant la reprise. Il reste 40 plans et 26 jours. Il va falloir envoyer du pâté (ou plutôt du poireau pour les végétariens) mais c’est peut-être faisable.

Alors pourquoi pas ? On lâche rien au grand dam de mon fidèle associé poilu qui se demande bien quand est-ce que je vais arrêter de cliquer sur cette vieille souris en plastique toute la journée. De toute façon mon pépère on est coincés ici condamnés à tourner en rond sur le bitume des rues du villages. Et on ne va pas s’en plaindre, il y a de quoi faire.

En attendant les amis encore quelques images :

Rendez-vous le 11 Mai pour l’ultime et dernier point avant la reprise et la fin des tristes jours…. Et peut-être la fin du projet Yquette ?

😉

 

 

One thought on “Re-Yquette

  1. Regine

    Sacré challenge !
    Allez « envoie le poireau »
    On croise les doigts 🤞
    RV à la fin du confinement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *