Pignan Obérythmée !

1

Et nous voici embarqué Monsieur K et moi dans un petit numéro d’obéissance canine. Et non ce n’est pas le spectacle pour ma kermesse de fin d’année mais le fameux concours tant attendu de Dog Dancing organisé à Pignan !

Nous étions deux du club à participer, Fanny avec Jenna et moi avec… Monsieur K. Tout s’est déroulé à merveille, nos chiens ont été parfaits. Monsieur K a été brillant et très sage en exécutant absolument tous les trics demandés… Enfin presque 🙂 Malheurreusement ses aboiements n’ont pas été du goût du jury. Dommage car je trouve moi qu’il a une très belle voix 😉

Et voici notre second passage, celui de l’après midi :

 

Ça se passe comment ? Et bah on passe deux fois dans la journée, une fois le matin et une fois l’aprèm et le jury établit sa note sur le meilleur des deux passages. Nous étions en grade « Débutant » et en compétition avec dix autres concurrents dans notre catégorie. En tout une quarantaine de participants de tout niveaux.

Notre premier passage :

 

Quelques photos offertes par le fan club de Monsieur K et Jenna :

Et voilà c’est fait, nous sommes officiellement des obérythméistes et nous revêtirons bientôt nos tutus roses pour concourir ailleurs…

Bravo à Fanny pour sa gracieuse chorégraphie qui méritait mieux qu’une cinquième place et un immense bravo à mon Monsieur K qui méritait mieux qu’une pauvre septième place également.

One thought on “Pignan Obérythmée !

  1. Régine

    Bah nous les Septimaniens oberythmistes et spectateurs, on vous avez mis sur le podium !. Car l’espagnol n’avait rien à faire chez les débutants d’abord !… et que vos routines étaient complexes et bien exécutées.
    Et en toute impartialité ! 🤔
    Pour une première sur un tapis rouge et un premier concours nous sommes très fiers de nos deux concurrents 💪
    Très bonne idée le tutu rose,… Ça peut plaire au juge, sans oublier la perruque ! 😉😂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *