Septimanie sur le toit de l’Hérault.

2

Ce sont 14 chiens Septimaniens prêts à affronter les 848 mètres du Mont Saint Baudille qui se sont donné rendez-vous à Montpeyroux à la frontière entre le monde méditerranéen et caussenard. Un temps des plus clément en ce mois de Décembre mais le climat des causses a tout de même fait son œuvre en nous embrumant quelque peu les chemins. Pas de Canigou à l’horizon ni de mer Méditerranée mais à la place un ciel étonnant traversé par de superbes « godRays ».

C’est la cani-rando du siècle ! Nombre de chiens, record absolu. Deux élèves discipés néanmoins qui n’ont pas oublié de se parfumer à la « Woumfa » nous offrant tout au long de la balade un doux petit fumet de lisier de porc. Merci au Shiba et au Huskie 🙂

Dernière cani-rando organisée avec Marido, c’est triste mais c’est ainsi. Une bien belle balade pour fêter un départ. On en fera d’autre assurément !

Il y a un record à battre !!!

2 thoughts on “Septimanie sur le toit de l’Hérault.

  1. Régine

    Ouais chouette cani-balade avec 8 humains et 14 toutous ! Merci pour ces belles photos… Tu exagères on n’a peut-être pas vu le Mont Canigou mais on a vu la mer ! Si si ! Tout au loin !
    Merci à tous pour votre bonne humeur ! 😍

  2. Knelle

    Merci Régine de rappeler que la mer était en vue même si ce fut bref.
    Nous avons eu de belles variantes du Pic St loup et de l’Hortus selon progression des cumulus, douceur du climat et pas de pluie, beaucoup d’horizons que demander d’autre?
    La ballade tenait ses promesses et les 4 pattes ont été bien confraternels, agréable journée… Une prochaine fois il faut amener Oscar!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *