Clapiers Contre Le Cancer…

3

Septimanie cani-cross s’était donné rendez-vous ce matin pour participer à la course de Clapiers récoltant les dons pour la lutte contre le Cancer. Une course fort sympathique sans chrono ni autre contraintes de temps et règles habituelles. Libre de courir, marcher et surtout… Prendre nos chiens avec nous. Notre objectif : Faire la grande course, courir le 10km avec tous nos toutous.

Et on l’a fait ! Tous, sans traîner mais en prenant bien le temps de nous occuper de nos petits poilus. Des piscines leur était réservées, plein de toutou bar, c’était parfait. Double cani-attelage pour Delphine, quelque chose qui n’est autorisé nulle part ailleurs, belle perf ! Et voilà, retour au panier pour poussin qui a bien mérité ses petits bouts de fromage.

 

 

Belle mâtinée ensoleillée, tracé sympathique dans les monotraces et chiens heureux d’avoir fait cette belle promenade. COol !

 

Et en prime une vidéo de Zinzin reporter :

 

3 thoughts on “Clapiers Contre Le Cancer…

  1. Régine

    Bravo à notre responsable canicross d’avoir entraîné des septimaniennes à faire cette course de 10 km.
    Et surtout félicitations à tous de l’avoir fini ! 💪

  2. liana

    bravo frérô


  3. On est fier de toi et de tes amies, vous avez couru pour une bonne cause, et vous avez allié l’utile à l’agréable. On est admiratif de cette jeunesse et des toutous qui s’investissent toujours dans la bonne humeur.
    Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *