Cabrières

1

Un bien beau concours que celui de Cabrières, l’endroit très sympathique, arboré avec tout un tas de balades à faire autour. Une piscine spéciale toutous, brumisateurs, trampolines et joujous tout pour eux. Super !

La flèche d’argent a encore frappé ! Un grade 1 réussi avec brio par un Monsieur K qui ne s’est pas laissé impressionner par tous ces gros toutous aux abords du terrain ! Mais…

Mais… En début de journée un premier parcours avec un Monsieur K pour le moins dissipé puis les deux derniers obstacles de jumping ratés au dernier passage parce que je n’ai pas donné le bon ordre. Des erreurs intéressantes qui soulignent la vraie différence entre une conduite à l’entrainement et celle sur une compétition.

Fabrègues est oublié !

C’est maintenant la trève, l’été arrive et la flèche d’argent va rester au frais et se reposer. Et pour fêter cela il a eu le droit ce soir à une énorme tranche de saumon fumé mais du vrai, du beau, une tranche bien épaisse sans colorants ni piqures à l’eau et il a apprécié la différence soyez en certain.

Prochain concours fin Septembre, début Octobre à…. Mystère pour l’instant.

Et pour finir ce fameux Jumping raté à la fin :

 

 

 

One thought on “Cabrières


  1. pépé mémé
    Bravo MrK on le savait que tu étais un champion encore un petit effort et tu auras bientôt autant de coupes que ton maitre, on a hâte de vous féliciter tous les deux.
    Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *