Le Ravin Des Arcs.

2

La balade préférée des Montpelliérains comme ils disent. Il faut dire que c’est à peine à une demi heure de la maison. Bientôt trois ans que je suis dans le secteur et je ne l’avais toujours pas faite. Heureusement que Geneviève est là pour remédier à cela. Alors c’est avec nos trois toutous que nous sommes parti découvrir les célèbres gorges du Lamalou.

Une bien belle promenade et pénarde, sans personne sur nos petits chemins pour nous embêter. Par contre une promenade me rappelant à quel point ma peur du vide est tenace. Monsieur K, Cannelle et Oscar n’ont pas eu l’air d’y prêter attention, ils étaient plutôt occupés à sniffer les odeurs et Monsieur K à jouer son rôle de chef de meute. Dans le lit du Lamalou les roches étaient toutes blanches et ils s’en sont donné à cœur joie sautant de cailloux en cailloux pour atteindre le point central de la balade… L’arche du ravin.

Et puis matinée à la découverte de Saint Geniès Des Mourgues et Beaulieu. 50km de petits chemins dont quasiment la moitié de nouveaux découverts. Champs d’asperges, j’en aurait bien piqué quelques unes mais les cultos étaient au travail. Et puis j’ai trouvé où sont planqués les cerisiers. Miam.

2 thoughts on “Le Ravin Des Arcs.

  1. K-nelle

    ben oui! un ravin c’est plutôt avec du « gaz » Alex, mais chemin pas mouillé et nous avions le pied sûr! ouaf! ouaf!
    c’est pas comme si vous rencontriez en imprévu K-nelle sur ce chemin et… qu’elle vous saute dans les bras ! là votre pied n’aurait pas assuré sous sa fougue!!! LoL!!!


  2. C’est surprenant ces pierres blanches K- nelle est transparente, heureusement qu’elle a un collier rouge. Rassure-nous on a vu Mr K en bas de l’échelle mais personne n’a eu l’inconscience de grimper ? Tu nous enchantes toujours autant avec des paysages tellement insolites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *