Septimanie À Saint Jean De Buèges.

2

Dragon, Fidji, Cannelle, Jasper, Fast, Monsieur K, Vanille et Cannelle (encore une !) pataugeaient dans l’eau bien fraîche de la Buèges en ce Dimanche 31 Mars bien ensoleillé. Belle balade, bien que l’on ai été quelque peu déçu en arrivant au plan d’eau du pont qui était complètement à sec. Incroyable ! Monsieur K ayant fait la fête à Saint Jean De Buèges la veille dans un gîte (surprise organisée pour l’anniversaire de Suzie) il était quelque peu fatigué de n’avoir dormi que quatre heures. Le maître aussi d’ailleurs. Mais ça ne l’a pas empêché de faire trempette dans l’eau un peu fraîche et nous en sommes témoins car il a fallut traverser le gué pieds nus au retour. Plus d’eau à mi-parcours mais suffisamment pour nous obliger à geler nos pinceaux !

2 thoughts on “Septimanie À Saint Jean De Buèges.

  1. Regine

    Canel ( sans « elle » pour la différencier de la Jack- Cannelle 😉) , Fast et Jasper se joignent à moi pour remercier notre organisateur de Cani-balade. C’est toujours un grand plaisir de pouvoir se balader avec nos chers compagnons et amis. Puis de revivre notre journée avec tes vidéos.
    Ça fait quand même flipper de ne plus trouver d’eau en mars 😨
    Merki monsieur Alexandre


    • Merci de nous faire partager ces moments de joie, on aimerait bien en profiter aussi. Tiens dans ta vidéo on a cru que Mrk venait nous faire un bisous.
      Vivement le mois de mai…
      Biz
      Pp
      Mm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *