Projet Hykethe (Des nouvelles fraîches).

1

Bénit soit ce jour du 11 Mars 2019 car la previs du court métrage Hykethe est enfin terminée !

Le gros du boulot avait déjà été réalisé l’an dernier à la même époque et dans les locaux de Triarii donc un super ordi à ma disposition pour avancer dans des conditions optimales, merci Pierre ! La première séquence de… Bon deux plans seulement a été réalisée l’an dernier ainsi que l’intégralité des plans en previs.

Cette année c’est la seconde séquence, un plan long d’une minute qui a été réalisé ainsi que la previs définitive et toute la bande son. Pour les bruitages définitifs ce sera pour plus tard, par contre la musique s’approche de sa version finale. Donc… Il ne reste plus qu’à tomber les plans ce qui va prendre un peu de temps. Il y en a 124… C’est beaucoup, surtout qu’au maximum ce sera du un plan par semaine ce qui nous fait une deadline située aux alentours de fin 2020 voir début 2021 et en étant optimiste.

Alors pas une seconde à perdre c’est parti !

Aucun plan autre que les deux premiers partagés l’an dernier ne sera révélé à partir de maintenant, cependant quelques images et sons seront tout de même publiés au fur et à mesure de l’avancement des travaux. Alors voici un petit aperçu sonore échappé du dossier thèmes musicaux :

J’ai beau eu faire attention quelques images se sont tout de même échappées du cerveau d’Hykethe. C’est ce que l’on voit en haut de la page. Une esthétique totalement différente oui…

Alors avec MonsieurK nous faisons tout notre possible pour avancer aussi vite que l’on peut mais nous savons quelles sont nos priorités et les plans passent toujours après la ba-balle et le frisbee. Mon fidèle associé bien que rémunéré grassement en croquettes a tout le même le droit à un planning de roi.

Lien privé…

One thought on “Projet Hykethe (Des nouvelles fraîches).

  1. knelle

    Alors retour Clapiers?????
    Mot de passe Mr K pour lien privé????
    Knelle a plein de choses à te raconter…….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *