Matinée découverte…

3

Comme quoi… Il reste encore quelques pépites bien planquées aux abords de mes trajets habituels, le tout c’est de repérer les parcelles privées de celles praticables. Certaines que j’avais jugé complètement bouchées se sont finalement révélées accueillantes alors que d’autres qui semblaient parfaitement publiques sont archi clôturées. Un seul regret ce matin tout de même, le but de la balade était de prendre une photo des eaux turquoises du superbe Lac de Cécélès mais par l’accès Nord… Là encore le chemin s’est révélé privé et je n’ai pu que le voir de loin, l’accès semblait possible mais la chasse étant ouverte je n’ai pas voulu jouer le rôle du sanglier.

Alors des points de vue géniaux découverts (symbolisés en bleu), on sent bien que l’on s’éloigne de la grosse agglomération caca, les grandes étendues sans pavillons sont beaucoup plus fréquentes mais… Ça construit quand même encore et encore des trucs moches sur des terres à l’origine agricoles.

Petite promenade de 50 bornes qui aurait pu être bouclée en un temps record si je n’avais pas crevé la mauvaise roue… L’avant celle que je redoutais car j’ai acheté un pneu trop petit pour la jante et la sortir de là s’était mission impossible. Il a fallu couper le cordon métallique qui renforce le caoutchouc, comme ça c’est fait et ça a tenu suffisamment pour que Monsieur Poussin ne me dévore pas le pif à mon retour, mais… Il m’a quand même bien fait comprendre que j’étais en retard. Puis… Il a eu pitié de moi me voyant couvert de boue.

Lessive maintenant !

3 thoughts on “Matinée découverte…

  1. knelle

    Bah! j’l’crois pas! il vous suffisait d’avancer sur ce chemin… quoi? 500m! et… vous arriviez les roues dans l’eau! vous le faites exprès non? et, pas de baratin ! c’est pas privé, puisque K-nelle l’a fait en mangeant des arbouses tout du long!!en plus!… quelquefois il est desespérant ton maître MrK ;)….


    • Ah… Je croyais qu’une barrière avec dessus un écriteau marqué propriété privée symbolisait justement qu’un endroit était privé mais bon… Sûrement une hallucination. M’enfin le fantôme de la barre fait mal quand même car je me suis tapé la main dessus en passant 🙂

  2. knelle

    Bah! Mr K, c’est parce que K-nelle et sa guide sont miniatures et ne voient pas les barrières au dessus d’1m50, sinon c’est que vous avez pas pris le bon chemin, on regardera ça …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *