L’Étang De L’Or.

2

Étang de l’Or Versus Salines de Villeneuve… Match nul ! Car les toutous aiment autant les deux, ce sont des endroit de bord de mer où enfin ils sont acceptés, vive les Étangs, touristes gardez votre mer bétonnée. Très bel endroit d’où l’on distingue au loin les sommets des Cévennes mais surtout le Pic Saint Loup et l’Hortus que l’on voit sous un angle inédit. Un petit air de Camargue ce coin, forcément, mais des petits chemins beaucoup plus agréables à emprunter.

Au loin les immeubles de la Grande Motte nous rappellent que l’on est à deux pas de Montpellier mais le dépaysement est au rendez-vous. Et hop, un endroit supplémentaire pour que nos toutous puissent profiter de l’eau salée.

 

2 thoughts on “L’Étang De L’Or.

  1. K-Nelle

    eh Mr K pas vraiment match nul??…Très bel endroit d’où l’on distingue au loin les sommets des Cévennes mais surtout le Pic Saint Loup et l’Hortus que l’on voit sous un angle inédit. Un petit air de Camargue ce coin, forcément, mais des petits chemins beaucoup plus agréables à emprunter. c’est 2-1 donc! Wouaf! K-nelle

  2. K-Nelle

    Et la fusillade de portraits photos? ya pas un modèle au regard plus doux?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *