Vernols Dans La Brume.

4

L’Auvergne ensoleillée, le reste du monde dans la brume, c’est le ressenti arrivé tout en haut de ce petit col à vélo. Du haut du Plomb Du Cantal l’impression se confirme, nous flottons au dessus des nuages. Pas de neige mais du beau temps bien agréable sur les volcans. Mitia, Nils, Bibiche, Arnaud et bien évidemment l’inarrêtable Monsieur K parcourent les environs de Vernols à la recherche des petit coins de nature encore préservés. Ils ne sont pas très compliqués à trouver, là bas tout est beau même la station de ski. Allez c’est parti pour les balades :

Une pensée pour Roxy cette petite Border Collie qui a décidé de ne pas travailler. Comme elle est fainéante la pauvre doit vivre dehors à l’année et son poil s’est adapté à cette vie rude. Elle ressemble d’avantage à un mouton plutôt qu’à un chien. Monsieur K a bien tenté de l’apprivoiser mais avec le temps elle est devenue quelque peu sauvage. Malgré tout elle nous a aimablement fait découvrir les petits chemins de Vernols.

Et puis pendant que Monsieur K profitait de ses neveux, son maître allait explorer en pédalant les petits chemins environnants. L’Auvergne c’est quand même la classe :

Pas de neige mais c’était presque mieux sans.

Allez bisous les Prauly-Déchels !

4 thoughts on “Vernols Dans La Brume.

  1. liana

    merci pour ce chouette petit film. tu es vraiment doué frêro pour le montage.
    et puis surtout merci pour ces quelques jours passés avec toi et mk. ce fut un vrai plaisir. on recommence qd tu veux.


    • Trop gentil, fais gaffe on va venir squatter souvent alors hé hé !


  2. quoi dire? c’est beau! ton film est bien construit comme d’habitude, les roues qui tournent.. et ces paysages sont vraiment magnifiques même sans la neige.
    Merci pour c’est belles images de vacanciers heureux.
    Biz de deux vieux envieux


    • Eh bah merci les vieux envieux 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *