Septimanie En Narbonnaise

3

Juste avant Noël, ça te dirais un pt’it tour au bord de mer M’sieurK ? Mais pas n’importe quel bord de mer, un beau bord de mer avec lagunes, vignes et petits chemins. Comment ? Ah oui, avec du soleil aussi et une température printanière pour que tu n’aies pas froid aux coussinets. On est avec Septimanie ? Bah oui avec les copains, toute la bande des marcheurs et même des nouveaux rien que pour toi. Tu vas pouvoir leur courir après, grogner sur Dragon, embêter la petite bergère Australienne et… Te faire embêter à ton tour par Jasper. Alors avale tes croquettes, prends ton frisbee, mets ton harnais c’est parti Régine nous attend chez elle pour le départ :

Alors magnifique journée pour les toutous comme pour les maîtres, enfin j’espère, tout aurait été parfait si je n’avais pas choppé ce vieux rhume et si je n’avais pas le talon en vrac pour marcher car on a fait deux belles balades de 8 et 6 kilomètres voir un peu plus même (9.2 + 6.4). Les vieux toutous n’ont pas bronchés, ils ont la pêche c’est génial !

Prochaine cani-balade Septimanièsque : Des toutous à la neige !

Non ?

Ah…

Bon.

3 thoughts on “Septimanie En Narbonnaise

  1. Regine

    Pauvre Alexandre… Plus mal-en-point que les plus vieux toutous !?. 🙁
    Ben oui, malheureusement…. ce n’était pas comme pour MrK un morceau de brindille entre les coussinets … ni un petit caillou comme pour Jasper. 🤔
    Alors prends bien soin de ta papatte !.
    Et pour le rhume je t’ai donné la recette pour tuer les vilains microbes… 😉
    On a eu la chance encore une fois d’être guidé et de découvrir de superbes paysages que tu as su si bien immortaliser dans cette video… Que du bonheur ces balades !.Un très grand MERCI monsieur le responsable de cette sortie canine septimanienne. C’était Noël avant Noël pour toutes ces magnifiques boules de poils et pour leurs compagnons à 2 pattes.
    Je te souhaite un très bon Noel avec MrK.
    Et moi je dis ouiiii….à toutes les prochaines balades que tu vas nous proposer ! 😊

  2. mémé et pépé

    Elle est belle ta video, c’est toujours un plaisir de revoir ces paysages magnifiques, et en plus tu sais trouver le petit plus pour mettre en valeur l’ambiance qu’on ressent chaleureuse et amicale. Quelle chance d’avoir des bons toutous qui charment le quotidien. On te souhaite un joyeux Noël ainsi qu’à ta grosse boule de poils.
    Pépé Mémé

  3. K-Nelle

    Bien, alors comme je vous l’ai dit , même joli paysage à l’étang de l’or, il vous faut l’essayer aussi….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *