Noël à Septimanie, Youpi !

2

Réunion des bonnets rouges en ce Dimanche 8 Décembre 2018, non pas pour bloquer les routes et gueuler contre la hausse du prix des croquettes mais bien pour donner une petite fête en l’honneur de nos chères toutous. Des parcours d’obstacles et des jeux d’agility au programme mais c’est bien l’AG qui nous réunissait en ce jour plutôt sympathique niveau météo.

 

Journée plutôt chargée puis-qu’avant les festivités était donné le premier cours de canicross, enfin… Merci Delphine, elle s’est dévouée pour venir, elle a eu pitié de moi hé hé ! Alors le rendez-vous était fixé à 7h45 à la Gardiole nous avons fait un petit tour de 5km histoire de nous mettre en jambe avant les festivités, il faisait beau, s’était cool, j’espère que l’activité va se développer au sein du club et perdurer.

Et puis cette journée ne pouvait se conclure sans un coucher de soleil et une balade de 6.8km à… Bah la Gardiole dis !

Prochaine fête, la galette !

2 thoughts on “Noël à Septimanie, Youpi !

  1. Regine

    Vous y êtes arrivés : la première sortie Canicross a vu le jour ! Yes !.
    Merci Alexandre pour la photo de toute l’équipe et cette video extra, c’est toujours un regal de voir le montage que tu fais avec tous ces toutous, la musique est bien trouvée aussi !.💪
    Super ambiance grâce à une super équipe de bonnets rouges ! Que de bons souvenirs ! Trop cool de t’avoir avec nous !.


  2. On voit que tu t’ennuies pas là-bas les toutous sont tous magnifiques et heureux. Merci de nous faire participer à cette ambiance festive.
    Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *