Concours Septimanie !

4

Et voilà, depuis le temps qu’on l’attendait ce premier concours, c’est fait. L’entraînement de M’sieurK a porté ses fruits et il s’est très bien comporté pour sa toute première compèt. Loin de la débandade que j’imaginais, bien au contraire car il s’est imposé deux fois et à terminé deuxième au premier passage. Je suis fier de lui, après toutes les misères qu’il lui est arrivé, c’est une belle victoire. Profitons-en car ce ne sera pas demain la veille qu’on refera trois podiums. Il a eu plein de super cadeaux mais aussi du pâté de foie en tube… Sorte de mayonnaise pour chien 🙂  Faut avouer qu’on a été bien coaché et préparé aussi, merci Septimanie 😉

Alors, une petite vidéo pour fêter cela, celle de cette belle journée de concours à Septimanie :

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et voilà le pt’it grâle à Monsieur K:

Bravo mon Poussin, tu m’étonneras toujours.

4 thoughts on “Concours Septimanie !

  1. Regine

    Encore BRAVO à ce binôme exceptionnel, de mémoire d’agilitiste encore jamais vu 3 podiums lors d’un premier concours dont 2 premières places ! Très belle complicité !
    Tu as scotché tout le monde !.
    En plus tu nous régales avec tes superbes vidéos … Merci aussi infiniment pour ton investissement au club… Cani cross, sortie canine, site internet Septimanie. Quel bonheur de t’avoir dans l’équipe !


    • Attends avant de me remercier, je n’ai pas encore fait de sortie cani-cross. Si ça se trouve on va s’emmêler les laisses, trébucher, tomber dans un ravin, se faire tirer dessus par les chasseurs… Fermeture du club pour incident de cani-cross… Bon, ça devrait bien se passer en fait. Ah ah !


  2. Que dire après ces compliments mérités, on voit que tu es apprécié de ton entourage nous est pas surpris on savait que nos poussins c’était les meilleurs.
    Biz

  3. Regine

    Bonsoir, en effet, vous pouvez être très fiers de vos 2 poussins !. Certes il y en a un qui est un peu plus bruyant que l’autre…

    Vu sous cet angle, Monsieur le responsable du Cani cross, je ne sais pas si le club fait bien d’ouvrir cette section ?. Ou alors: corne de brume obligatoire dans l’équipement du parfait Cani crosseur sans oublier la fameuse gamelle d’eau! …Quant au ravin… Là je pense que tu exagères un peu ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *