Taranis Arga Trail & Ardèche.

2

Et voici MonsieurK foulant pour la première fois le sol de l’Ardèche à l’aide de ses petits coussinets tout roses.

 

De belles vacances que voici et pour démarrer les festivités, une course. Quoi de mieux pour découvrir l’Ardèche que de parcourir ses petits chemins en courant ? Des forêts variées, du ruisseau, des marmites pleine d’eau pure et des sommets à gravir tout au long de la journée. Parti à 6h30 et arrêté à 18h00 tout cela pour un pauvre petit 59km parcouru (56 officiellement) et seulement la moitié des boucles terminées. Tant mieux, cela donne une bonne raison d’y retourner l’an prochain. Soutenu par un MonsieurK très bavard comme à son habitude et d’un duo Pépé, Mémé redoutable, les bornes se sont enchaînées sans grande difficulté d’autant qu’une bonne partie de la Team des Coureurs de l’Éolienne était là aussi. Enfin, une course en commun avec eux, cool !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et puis tout ceci n’aurait pu être possible sans le soutient, et c’est le cas de le dire, de mes deux amis bâtons favoris l’un en pin, l’autre en châtaignier nommés respectivement Maurice et Marcel. Ayant oublié mes bâtons le matin il m’a fallu improviser et puis c’était très bien comme cela, du bâton écolo, pas cher et bio mais vu leur état à l’arrivée malheureusement à usage unique il faut le reconnaitre. Deux bâtons qui ont beaucoup amusé les gens du camping et qui faisaient saliver MonsieurK à l’idée qu’il puisse en mâchonner un morceau.

Alors cette course de 10 boucles d’environ 11km chacune ça fait ce genre de méli-mélo :

Et ensuite les vacances ont continuées et l’exploration de l’Ardèche avec :

Et voilà, trop court  : (

2 thoughts on “Taranis Arga Trail & Ardèche.


  1. On peut pas imaginer meilleur souvenir que ce résumé littéraire qui nous replonge dans cette ambiance fabuleuse des vacances passées en compagnie de nos deux poussins.
    Biz


    • Audiard, littéraire… Euh, faut peut-être pas exagérer, mais content que ce petit souvenir vous ai plu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *